Connaître ses cibles : la méthodes des persona - www.digitalneed.fr

Connaître ses cibles : la méthode des #Persona

#WebMarketing
#UX Design – Connaître ses cibles et son lectorat gràce à la méthode des #personas

Optimiser l’expérience utilisateur via la méthode des Persona

Connaissez-vous bien vos cibles ?

Aujourd’hui, je partage avec vous une présentation sous forme de slides qui vous explique comment optimiser l’Expérience utilisateur appelé communément « UX Design » en tirant partie de la « Méthode des persona« .

Au sommaire :

  • Persona : outil de communication et de collaboration
  • Identifier ses lecteurs grâce à la méthode des persona
  • Qui sont les persona ?
  • Objectifs des persona
  • Marketing centré sur l’utilisateur
  • Comment créer ses persona
  • Anatomie des fiches de persona
  • Contenues des fiches de persona
  • Que faire des persona ?

 

Connaître ses cibles : la méthodes des persona - www.digitalneed.fr

Connaître ses cibles : la méthodes des persona – www.digitalneed.fr

 

Télécharger le slide du cours : Connaître ses cibles : la méthodes des persona – www.digitalneed.fr (PDF – 1,4mo)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *