Connaître ses cibles : la méthode des #Persona
#WebMarketing
#UX Design – Connaître ses cibles et son lectorat gràce à la méthode des #personas
Optimiser l’expérience utilisateur via la méthode des Persona
Connaissez-vous bien vos cibles ?
Aujourd’hui, je partage avec vous une présentation sous forme de slides qui vous explique comment optimiser l’Expérience utilisateur appelé communément « UX Design » en tirant partie de la « Méthode des persona« .
Au sommaire :
- Persona : outil de communication et de collaboration
- Identifier ses lecteurs grâce à la méthode des persona
- Qui sont les persona ?
- Objectifs des persona
- Marketing centré sur l’utilisateur
- Comment créer ses persona
- Anatomie des fiches de persona
- Contenues des fiches de persona
- Que faire des persona ?
Télécharger le slide du cours : Connaître ses cibles : la méthodes des persona – www.digitalneed.fr (PDF – 1,4mo)
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !