• Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • > FINANCER VOTRE FORMATION
  • > Vous inscrire à une formations
Digitalneed
  • Nos formations
    • Nos formations
    • Catalogue et inscription
  • Enseignement supérieur
  • Inscriptions
  • Conception
    • Création de sites Internet
      • Demander un devis
  • Notre approche
  • Contact
  • Rechercher

Engagement Déontologique

La rédaction de ce code déontologique est le fruit d’une mûre réflexion portée sur les valeurs morales selon lesquelles Digitalneed, représenté par virginie Boullé, souhaite exercer son activité vis à vis de ses clients et bénéficiaires.

DÉONTOLOGIE ET ETHIQUE PROFESSIONNELLE

Article 1:
Digitalneed s’engage à appliquer les principes généraux de la déontologie et de l’éthique professionnelle : respect de la personne humaine, indépendance de jugement et d’action, honnêteté, neutralité, respect de la confidentialité professionnelle.

RELATIONS AVEC LES CLIENTS

Article 2:
Digitalneed s’engage à établir un contrat ou une convention préalablement à toute action, précisant clairement l’objectif à atteindre, les prestations et les rémunérations prévues, ainsi que les conditions d’intervention en cas de sous-traitance.

Article 3:
Digitalneed s’engage à tenir compte du travail préparatoire dans la facturation de ses prestations

Article 4:
Digitalneed s’engage auprès de ses clients dans la limite de ses compétences et disponibilités ainsi que celles des intervenants tiers.

Article 5:
Digitalneed s’engage à respecter ses engagements pris dans leur intégralité.

Article 6:
Digitalneed s’engage à donner des renseignements exacts sur les formations, les compétences professionnelles et les domaines d’intervention de chaque intervenant.

Article 7:
Digitalneed met en oeuvre toutes ses compétences quelque soit l’action de formation et/ou de conseil, le client, le bénéficiaire et le prix.

Article 8:
Digitalneed s’engage à exercer ses actions de formation et de conseil dans l’intérêt commun de ses clients et bénéficiaires des ces actions, en mettant en oeuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs contractualisés.

Article 9:
Digitalneed s’engage à informer rapidement ses clients et/ou commanditaires de tout élément risquant d’entraver l’atteinte des objectifs pédagogiques ou au bon déroulement des actions de formation et/ou de conseil.

Article 10:
Digitalneed s’engage à rester neutre par rapport aux jeux d’influence chez ses clients et de n’exprimer aucun jugement ou critique sur le client auprès des participants lors de ses prestations.

Article 11:
Digitalneed s’engage à respecter la confidentialité des informations concernant ses clients.

Article 12:
Digitalneed s’engage à respecter la culture de l’organisation cliente.

RELATIONS AVEC LES PARTICIPANTS DES ACTIONS DE FORMATION

Article 13:
Digitalneed inscrit ses actions de formation et de conseil dans une démarche de développement de la personne.

Article 14:
Digitalneed s’engage à respecter la personnalité de chacun et interdit toute forme de discrimination.

Article 15:
Digitalneed garantie les bénéficiaires des actions, de notre confidentialité absolue à propos de leurs paroles ou comportements, sauf s’ils présentent des risques pour l’action.

Article 16:
Digitalneed s’engage à entretenir avec les bénéficiaires de ses actions, des relations empreintes de correction, droiture et neutralité.

Article 17:
Digitalneed s’interdit tout abus d’autorité ou de pouvoir liés à sa position.

RELATIONS AVEC LA PROFESSION

Article 18:
Digitalneed contribue, par la qualité de ses prestations, à renforcer l’image de la profession.

Article 19:
Digitalneed s’engage à vous tenir informés et à appliquer les règles en vigueur relatives à la profession.

Article 20:
Digitalneed se garde de tout propos désobligeant envers ses concurrents auprès de ses clients.

Article 21:
Digitalneed s’engage à faire connaitre et respecter les principes du présent code de déontologie.

Article 22:
En cas de litige entre concurrents, avec un client ou un sous-traitant, Digitalneed s’engage à rechercher d’abord un accord amiable.

RESPECT DU CADRE LÉGAL

Article 23:
Digitalneed s’engage à être en règle par rapport à toute obligation légale et fiscale.

Article 24:
Digitalneed s’engage à n’accepter aucune rémunération illicite.

Article 25:
Digitalneed s’engage à citer ses sources et respecter la propriété intellectuelle.

Le présent code déontologique a été actualisées le 30 juin 2020.

Digitalneed

ORGANISME DE FORMATION,
AGENCE CONSEIL DIGITAL
spécialisée dans l’UX, l’UI, la création de contenu, et l’identité visuel des marques. Création de sites Web et supports de communication print.

Siège sociale : Itteville 91760
SIRET 523 573 228 000 39
APE 8542Z
NDA 11910819291

Digitalneed, Organisme de formation en Essonne certifié Qualiopi

Digitalneed, Organisme de formation en Essonne Datadocké

+ Mobilité : Essonne (91), Seine et Marne (77), Chartres (28), Orléans (45), Eure (27), Ile de France (IDF)

+ Nos espaces de formation : Etampes (91), Fontainebleau (91), Massy (91), Mennecy (91)

+ Intervention sur site, en centre de formation ou dans votre établissement

+ Toutes nos formations sont dispensés en distanciel et présentiel

+ Coaching & Cours particuliers à domicile

Demander une information

Catalogue des formations et inscription

Catalogue des formations

Formations certifiantes éligibles au CFP

Avis Google Digitalneed, 5/5

Partenaires

Pôle emploi IDF Agefiph

Derniers articles

  • #Cours et Culture pour les 8-10 ans #Youtube27 janvier 2022 - 14 h 53 min
  • Visite de l’association Culture Numérique : impression 3D, robotique et programmation27 décembre 2021 - 18 h 49 min
  • UxDesign Comment se définit et en quoi consiste l'UxDesign ©Virginie Boullé#Cours : Comment se définit et en quoi consiste l’#UX #Design19 janvier 2021 - 9 h 00 min
  • Certification #Qualiopi en tant que formatrice indépendante8 janvier 2021 - 9 h 30 min
  • #Formation professionnelle et #reconversion1 décembre 2020 - 10 h 00 min
  • #Cours #elearning #CP30 octobre 2020 - 10 h 05 min
  • La signification des couleursSignification des #couleurs21 septembre 2020 - 9 h 50 min
  • ACI ©Virginie Boullé Plaquette propositions, janvier 2020ACI, conception graphique19 janvier 2020 - 10 h 38 min

Vers un monde digital

« Le monde change
Le Web de la lecture et de l'écriture dynamise le changement
Le Web change la politique
Le Web change le journalisme et les médias
Le Web change le monde des affaires
Temps de défis pour les éducateurs
Le Web ébranle les approches traditionnelles de l’apprentissage
Le Web ébranle nos croyances sur les connaissances et la littérature
Le Web ébranle notre conception de la classe et de l’enseignement
Il faut une vision 2050 pour l'éducation et l'enseignement. »

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Engagement déontologique
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • CGV
  • Glossaire
  • Plan du site
2021 ©Digitalneed, création Digitalneed, Agence de Communication et Organisme de formation

Appeler

Faire défiler vers le haut