Spécificités du marketing B to B

Business to Business contextes et enjeux

Business to Business

Qu’est-ce le Business to Business ? Quels en sont les contextes et les enjeux ?

Les auteurs Philippe Malaval, Christophe Bénaroya nous expliquent à travers leur mémoire les spécificités du marketing B to B.

Capture_d_ecran_2014-09-24_a_15-23-31.png

Extrait :

« Loin de représenter un contexte homogène, le business to business recouvre en réalité des contextes très différents. Il est tout d’abord nécessaire de différencier les situations en fonction du type de client et de prestations délivrées, puis en fonction des différentes approches marketing, elles-mêmes définies en fonction du destinataire final. »

Télécharger le document au format PDF :
Source : www.pearson.fr

Les spécificités du marketing B to B

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.