Un Anonyme nu dans le salon
Comprendre leur projet
Découvrez un art peu commun, des photographies d’art et de décoration murale, voilà à première vue ce qui caractériserait « Un Anonyme Nu Dans Le Salon« . Seulement ce concept va au-delà de la simple esthétique d’une photographie.
_Le photographe Idan Wizen exprime un concept d’art photographique intemporel en tentant de rassembler des milliers de modèles de tous âges et tous horizons afin de briser cette vitrine et exposer la vérité, la beauté, simple et nue de la nature humaine.
Au-delà de la simple esthétique
Idan Wizen nous pour bien au-delà des limites de la simple esthétique d’une photographie. Il nous fait prendre conscience…
En effet, à travers ces photographies, s’exprime la beauté humaine universelle au-delà des différences et rejets de notre société.
La simplicté représentée par la vision de L’homme dans son plus simple appareil donne à prévaloir l’unicité et l’essence de la nature humaine.
Un Anonyme Nu Dans Le Salon s’interroge également sur la place et la finalité de l’homme dans la société. Dans notre société actuelle, où tout n’est qu’apparence, superficialité et jeux de masques, ces photographies cherchent à retrouver une authenticité et une simplicité dévoilant la beauté humaine.
Une lutte contre les clichés de la mode et des apparences ici on oppose le naturel et le vrai.
Découvrez ces photographies dont chacune unique et mystérieuse nous interroge. En savoir plus…
Exposition en cours
Exposition actuellement à la Galerie ArtLigre, Paris voir le lien pour Plus d’info sur l’évènement
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !