Un site dédié aux médias sociaux sur le Web

Social Web & marketing d’influence. Retrouvez toute l’actualité des plateformes sociales, blogs, wikis, réseaux sociaux, microblog… et du social marketing.

Restez connecté à vos réseaux

Blogs, microblog, réseaux sociaux, sites de partage… l’éventail d’outils d’expression offerts aux internautes est tous les jours plus vaste, diluant ainsi les parts d’audience de même que l’attention.

Dans ce contexte très instable qu’est le social Web où tout est sujets à commentaires, ou la limite de la liberté d’expression s’accroit de plus en plus ; comment gérer avec avec pertinence votre images sur le Web ? Quels outils utiliser ? Qu’elles méthodes ? Quels contenus ? Comment se valoriser ?

Autant de question que ce posent toutes entreprises ou marques présentent sur le Web.

mediassociaux.fr

Au cours de ma veille, j’ai découvert le site mediassociaux.fr, spécialisée dans la communication sur le Web, notamment sur les réseaux sociaux, il partage les clés d’une é-répatation efficace et réussie, au travers d’articles concis et précis.
Retrouvez-y toute l’actualité des plateformes sociales, blogs, wikis, réseaux sociaux, micro-blogs et du social marketing

L’ayant consulté, je vous le conseille vivement, pour puiser des informations et améliorer votre communication sur le Web !

Le petit plus, Humour & conseils

Les 30 on ne dit pas du Webmarketing, à lire sur Paperblog,
fameuses reformulations et autres tournures pour communiquer « marketing » sur le réseau.

Aperçu :

On ne dit pas…

High-tech :
1. On ne dit pas « La même fonction qu’un livre papier en 45 fois plus cher » mais « un iPad »

Branding :
2. On ne dit pas « Taper son pseudo suivi du mot ‘enfoiré’ dans Google » mais « surveiller son e-réputation »

Design/Ergonomie :
3. On ne dit pas « Il est ignoble ce site, il a oublié le CSS et les images ou quoi ? » mais « Super classe ce design tendance 2.0″

4. On ne dit pas « J’y vois que dalle, c’est incompréhensible ce truc » mais « Efficace ce CAPTCHA »

Référencement :
5. On ne dit pas « Ca fait 3 ans que je me fais chier sans succès pour me placer sur un mot-clé recherché » mais « J’ai bossé la longue traine«

6. On ne dit pas « Je jette l’éponge, je suis définitivement blasé du SEO » mais « Le contenu est roi«

7. On ne dit pas « Et un backlink de plus, un ! » mais « Bonjour, bienvenue sur le forum, au plaisir de vous lire«

8. On ne dit pas « Un truc qui va te rapporter au mieux 5 visites en 12 ans » mais « Un annuaire de qualité«

9. On ne dit pas « J’espère améliorer mon référencement avant mes 75 ans » mais « Je viens d’inscrire mon site sur Dmoz«

10. On ne dit pas « Mes visiteurs arrivent sur mon site de broderie avec la requête ‘grosse cochonne affamée’ » mais « J’ai un léger problème de ciblage des mots-clés»

suite…

Source : Paperblog, mediassociaux.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.